Wednesday, March 27, 2019

Grands parcs d'Edmonton pour les chiens et leurs maitres






 
 


Toute la journée festival du chien dans le parc d'Edmonton au Canada, les cabots ont le feu vert pour
 
 s' éclabousser et se promener dans des endroits habituellement réservés aux humains

Des centaines de chiots, petits et grands, se sont baignés dans la piscine avant que celle-ci ne soit vidée pour l’année.
 
 
 

Les animaux reçoivent généralement la botte du parc Hawrelak pour s'amuser, cela est  organisé   propre festival un jour par an.
Pets in the Park est un événement annuel qui offre aux animaux et à leurs propriétaires une journée complète d'activités. C'est la plus grande collecte de fonds de l'année pour la Edmonton Humane Society.
 

L'argent amassé lors des événements comme le dunk pour les hot dogs et les parcours d'obstacles sont reversés aux refuges.

  De l'autre côté de la ville, au parc Hawrelak, les chiens, les furets, les perroquets et plus encore ont été les bienvenus. Les animaux sont généralement pris en charge par le parc, mais ils organisent leur propre festival un jour par an.
 
source CBC et ici autres PARCS
 

1 comment:

  1. Thanks for sharing this wonderful post. We just love seeing all these cute doggies having such a great time swimming around. What a fun filled day that sure was. Have a fantastic rest of your day.
    World of Animals

    ReplyDelete

Merci Thanks,Dank (¸.•✿¨)¸.•✿¨)¸.•✿¨ Coming soon!




Followers